Audience la Marquise de Moratalla

Ce jour , comment un Notaire et un Huissier se retrouve devant le Tribunal de Bayonne? Convoqué par la partie civile de Me DUPOND-MORETTI et son collègue . La salle est pleine de magistrats venus au spectacle. Il est question de punir le Notaire d’avoir ouvert le coffre fort de cette immense fortune, brisé les scellés, perdu la clef du coffre. les descendants bio de la marquise avaient raté la convocation.

Complicité de bris volontaire et détournement de scellés… le coffre étant vide, au cimetière la Marquise questionne son voisin Luis Mariano. Où sont passés mes bijoux?

Audience harcèlement entre surfeurs

Ce jour, rixe entre les 2 surfeurs pour la garde de leur fils . Le prévenu :harcèlement d’une personne suivi d’incapacité, abandon de famille et violence ayant entrainé une capacité de sup à 8j. Il envoie 260 SMS, menace de kidnapping, veut voir son fils, ne supporte pas le copain de son ex, l’observe sous sa fenêtre. La coolitude des surfeurs est bien lointainne..

Audience pour un passeur de Boliviens

Immigration, aide à l’entrée et circulation de séjour irrégulier d’un Colombien. Suivit de l’emploi d’un étranger .” s’il suffisait de traverser la frontière pour travailler… Il y a des règles il y a des lois” dixit le Procureur. Le passeur y gagne chaque fois.